Nos voiles sillonnent les océans sur un Sun Fast 36, dans le but d’une expédition axée autour de la régénération des mers. Découvrez notre partenariat avec la Phoenix Expédition.
Le projet de Phoenix Expédition est ambitieux et répond parfaitement aux enjeux actuels : les membres de l’association souhaitent « rencontrer, documenter et aider celles et ceux qui œuvrent chaque jour à restaurer les écosystèmes marins, de la France à la Californie. », expliquent-ils sur le site Internet.
L’équipe navigue ainsi sur un Sun Fast 36 dénommé Phoenix, « autonome en électricité embarquée grâce à l’énergie solaire. » Dans le cadre de la préparation de l’expédition, les acteurs du projet ont contacté Microsailing pour le meilleur choix de voiles. « Nous les avons conseillés dans l’achat d’une grande voile, d’un génois et d’un solent, explique Alain Pastor, gérant de la voilerie de Rosnoën. Notre participation à cette œuvre qui nous tient à cœur, a consisté en une remise supplémentaire accordée sur le matériel vendu. »
Avantages des voiles pour le Sun Fast 36
De plus, la commande étant urgente, notre entreprise s’est distinguée par la réactivité quant à la préparation et la livraison de la commande de ces voiles neuves Microsailing qui présentent bien des avantages, comme le résument les marins de l’expédition : leur Sun Fast 36 « Phœnix peut avancer avec très peu de vent, face à de violentes rafales, au portant (vent arrière), au près (vent de devant), ou au travers (vent de côté), avec une superbe vitesse et en sécurité. »
Bon vent aux marins et, au nom de l’équipe Microsailing, merci pour votre belle action au service de la préservation de l’environnement.